Créatrice d'harmonie

Reconnectrice d'âmes

De l’invisible au visible, de l’éther à la matière…

Créative et intuitive, Pauline Faivre a gardé de son enfance, ses capacités extra-sensorielles, médiumniques, de clairsentience, de clairvoyance et de clairaudience.

Enfant timide et réservée, se sentant « différente », elle ne trouvait pas sa place parmi ses pairs. Catégorisée comme une enfant surdouée, elle intégra des classes pour enfants précoces où elle commença à se refugier dans l’apprentissage, domaine qu’elle investit pour exister et être reconnue et dans lequel elle excellait.

Son enfance et adolescence furent également marquées par de nombreuses peurs et Pauline se réfugia très tôt dans les mondes invisibles qui devinrent « son monde », son refuge, sa réalité. Il lui devint beaucoup plus aisé de se déployer dans ses parties spirituelles qu’humaines.

Elle a donc dû apprendre à faire la paix avec l’humain pour vivre pleinement et entièrement son humanité.

Dès lors, en voulant se comparer aux autres et se fondre dans la masse, sa sensibilité et ses capacités extra-sensorielles furent vécues comme un handicap, un fardeau, une souffrance. Elle voulait être « comme les autres » et pour cela, rejeta ses capacités et s’amputa d’une partie d’elle-même.

Après avoir rejeté l’humanité pour se vivre pleinement dans l’invisible, elle expérimenta l’inverse reniant ce qu’elle était en réalité et son mal-être n’en fut que plus grand.

C’est alors qu’elle comprit l’importance d’allier l’invisible dans le visible, la spiritualité dans la matière. Son âme, ses guides, la Vie, lui ont permis de trouver les clés pour incarner l’Humain Divin et passer de la souffrance à la paix. C’est en prenant la responsabilité de sa vie, en acceptant qui elle est, en mettant en lumière ses croyances pour les déprogrammer, en se libérant des mémoires, en allant à la rencontre de ses blessures, en dépassant ses peurs et en allant à sa propre rencontre sans plus lutter ni se rejeter, qu’elle su se mettre en paix avec son humanité.

Après avoir réussi à allier l’humain et le divin, équilibrer ses parties humaines et spirituelles lui apporte aujourd’hui une présence, un équilibre, la paix, l’épanouissement. Elle a fait de sa sensibilité une force et appréhende aujourd’hui son quotidien d’une manière plus joyeuse et légère.

Aujourd’hui, après avoir fait des études de sciences (Master d’Ingénierie des ressources côtières et littorales), elle a à cœur d’incarner pleinement qui elle est. À travers différents supports vibratoires, elle transpose dans la matière l’énergie de la Source.

 

Fruit de son vécu, de ses prises de consciences, d’un cheminement de dépouillement et de sa créativité,  l’oracle numérique « Vivre c’est… » offre les clés pour vivre pleinement sa spiritualité dans l’humain. Cet outil est pour elle un support simple et puissant qui permet à celles et ceux qui sont prêts à vivre au quotidien leur Divinité dans la matière.

Gratuit !

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez dès maintenant 

" 5 pratiques avec les mandalas pour s'aligner aisément "

+

2 mandalas OFFERTS

www.paulinefaivre.com
  • Facebook
  • Instagram
Vannes, Bretagne, FRANCE

  Tous droits réservés  © Pauline Faivre 2019-2020