Rechercher
  • Pauline Faivre

Les parts de Soi

Dernière mise à jour : 17 févr.




Nous humains, sommes des êtres complexes.


A la fois émetteurs et récepteurs d’innombrables informations, d’une multitude de fréquences/vibrations, nous sommes également en permanence, même si nous n’en avons pas conscience, en action et en réaction avec notre environnement.


Nous sommes constitués outre de notre âme, de notre corps physique, de notre mental et de notre égo, d’une multitudes de parties qui correspondent à tous nos personnages, à tous nos enfants intérieurs, à nos parties féminines, masculines, humaines et spirituelles, conscientes et inconscientes qui se vivent simultanément aux différents niveaux de notre Être.


Notre état vibratoire est le résultat de l'expression de certaines de nos parties.

Dans ma vision, nous ne sommes pas simplement une âme expérimentant l’incarnation ici sur Terre.

Nous sommes des êtres multidimensionnels aux multiples facettes. Nous possédons différentes manifestations de notre Être dans l’Univers. Autrement dit, nous nous déployons sous des formes diverses vibrant à des fréquences différentes à chaque niveau de notre Être.



Certaines de ces parties appartiennent à d’autres lignes temporelles, à d’autres plans, à notre multi-dimension. Nous avons également des parties qui se trouvent dans cette ligne temporelle et cette dimension dans notre verticalité et horizontalité.


En effet, dans l’Univers, différentes dimensions et lignes temporelles coexistent en même temps, se sont comme des réalités parallèles régies par des notions d’espaces et de temps qui leur sont propres.


A chaque strate correspond une conscience, une existence, une réalité, une fréquence, une vibration, une expérience mémorielle, un état d’être particuliers.


Dans chacun de ces plans de réalité, une émanation de notre Essence, ce que nous sommes de toute éternité, y est présente et a accès à des informations particulières.



Les parties spirituelles sont celles qui sont le plus reliées à notre sagesse, à notre âme, à notre Divin, à la Source, à l’intuition. Elles ont vocation à se vivre dans la matière au même titre que les parties humaines pour nous guider et nous permettre de vivre le meilleur.



En ce qui concerne nos parties humaines, nous possédons des parties en lien avec notre passé dont l’enfant intérieur et les parties en lien avec nos mémoires, nous possédons également d’innombrables parties éparpillées autour de nous dans nos champs.


Nous possédons également, ce que nous pouvons appeler des parts d'ombre, assimilées à notre obscurité intérieure. Celles-ci ne sont en réalité, que des parties souffrantes mais lorsque nous les libérons de toutes charges émotionnelles, alors, elles peuvent retrouver leur plein rayonnement.

Je vous invite à découvrir la vidéo thématique mise à votre disposition sur mon site pour avoir plus amples informations à ce sujet.


Nos parties influencent en permanence notre vie.

Tels des petits personnages, des hologrammes, ces prolongements énergétiques de notre Être vivent, à tous les niveaux, d’autres états, d’autres réalités, d’autres existences, d’autres circonstances et d’autres expérimentations.


Toutes ces parties cohabitent ensemble, les unes avec les autres et d’une manière ou d’une autre, jouent un rôle dans notre existence terrestre. Chacune d'elles, œuvre à notre service.


Ces émanations de notre Être attirent à nous nos expériences, de ce fait, nos blocages et limitations peuvent se retrouver dans notre passé mais également dans l’ensemble de nos parties.


Aussi, il est important de prendre en compte l'ensemble de nos parties, de n'en oublier aucune. Nous devons nous accorder intérieurement pour que toutes aillent dans la même direction.



Retrouvez d'autres informations concernant nos parties

en cliquant ci-dessous.




Quelques conseils :


Je vous conseille pour communiquer avec vos parties de prendre conscience qu’elles sont en permanence à l’œuvre dans votre vie.


C’est ensuite vous mettre à l’écoute d’elles, apprendre à les observer, les prendre en considération sans forcément les discerner, sans renier ni sacrifier la moindre part de vous au détriment d’une autre. Il n’y en a pas une plus importante qu’une autre.

Se connaitre, passe également par cette démarche, par ce processus d’observation des parties et d’écoute de soi, je vous invite donc, dans votre quotidien, à être conscient de ce qui est à l’œuvre à chaque instant.




Lumineuse journée


 

Auteur : Pauline Faivre

Source : paulinefaivre.com