Rechercher
  • Pauline Faivre

Se mettre à l'écoute de son âme




Parfois, nous pouvons avoir l'impression de ne pas être à la bonne place, que tout semble être dénué de sens et aller de travers, nous pouvons nous sentir écrasé par la pression de la vie et avoir l'impression d'être seul, comme en errance sur un chemin de vie que nous ne comprenons pas.



Toutefois, notre âme, qui a parfaitement choisi et écrit en amont notre chemin d'expérimentation, ne nous quitte jamais, elle est près de nous en permanence et est prête à nous apporter son éclairage, son soutien à tout instant.



De ce fait, nous pouvons à notre gré, la solliciter même si nous pensons ne pas recevoir ses messages.



Si nous lui laissons la place, si nous nous y connectons, la sollicitons et l'écoutons en confiance, alors, elle peut nous soutenir et nous accompagner vers des voies plus profitables, plus épanouissantes pour nous.


Personnellement, me connecter à mon âme et la ressentir m'aident à retrouver la paix et la confiance. Elle est un guide dans mon quotidien.



Et si, nous nous offrions cette rencontre avec nous-même ?



Pour en savoir plus sur ma vision de l'âme, vous pouvez trouver plus amples informations sur mon site dans les vidéos thématiques gratuites



Lumineuse journée



 

Auteur : Pauline Faivre

Source : paulinefaivre.com